19/01/2011

0 Bijoux rose et les prix élevés

bijoux or roseParce que l’or rose je suis totalement addict, parce que c’est très original et peu courant.
Et vous, l’or rose, vous aimez ?

Solitaire or rose edenlyJe redécouvre totalement l’or rose depuis que je travaille chez edenly. Hélas, à l’heure actuelle nous n’en avons que peu sur le site, j’ai donc rarement l’occasion de m’extasier en rose! Mais dans la prochaine collection, on en rencontrera plus souvent.
L’or rose, savez vous pourquoi il est rose ? Parce que dans l’alliage qui compose cet or il y a du cuivre qui lui apporte sa couleur tout comme l’or blanc ou l’or gris est composé en partie d’argent et de palladium.
Son avantage, excepté son coté original et peu répandu, c’est qu’il n’y a peu ou pas de bijoux fantaisie imitant l’or rose. Et comme On préfère les vrais… on sait que celle qui porte de l’or rose porte du vrai !
Alliance or rose
Je trouve que l’or rose, associé aux deux autres couleurs d’or est très beau et très chic.
Et vous, l’or rose, vous en pensez quoi ?

0 comments:

Enregistrer un commentaire

 

Pierres précieuses et d'or Copyright © 2011 - |- Template created by O Pregador - |- Powered by Blogger Templates